fired_007 Chasseurs de zombies
Nombre de messages : 207 Age : 31 Localisation : deriere toi !! ha!ha!ha! Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: juste pour rire Mar 6 Jan - 19:24 | |
| alor c listoir dun mec qui vit seul avec son chien a la montagne le soir quan il va se coucher,son chien lui leche la main et le vieu sendort ,ce soir la il va se coucher et il laisse son chien lui lecher la main,pui il sendore ! alor la il et revéillé par le bruit dune goutte d o dan le salle de bain,il se leve pui ferme le robinet,ensuite il se recouche pui son chien lui releche la main et lui il se rendore pui il et revéiller par une goute d'o encore une foi il se leve et ouvre le rideau de la douche et la ... il voit son chien pendu et c les goute de sang qui fesait ploc qui le revaillait !!! Mais alor qui lui lechait la main ? c pe etre nul pour vous mais moi ca me fait marer | |
|
L@pin Krétin Chasseurs de zombies
Nombre de messages : 111 Age : 31 Localisation : je suis caché dans mon nez Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: juste pour rire Mar 6 Jan - 21:29 | |
| le tueur ! elle DAUBE cette vanne^^ | |
|
fired_007 Chasseurs de zombies
Nombre de messages : 207 Age : 31 Localisation : deriere toi !! ha!ha!ha! Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: juste pour rire Mer 7 Jan - 11:02 | |
| ouai mes c nul , car c pe etre un psycopate ...... espece de trou du cul!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste pour rire | |
| |
|