comment faire pour utiliser le meme jeux sur deux compte
4 participants
Auteur
Sujet: comment faire pour utiliser le meme jeux sur deux compte Jeu 30 Oct - 18:06
un probleme avec steam depuis un moment: 2 utilisateur sur le meme compte steam pour utiliser les jeux j'avais essayer avec un autre comptes d'utiliser ces jeux maisil dit qu'ils deja activer et donc que je ne peux les utiliser et le support technique de steam n'en parle meme pas de ce cas là au quel je suis confronté . Des propositions ???!
L@pin Krétin Chasseurs de zombies
Nombre de messages : 111 Age : 31 Localisation : je suis caché dans mon nez Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: comment faire pour utiliser le meme jeux sur deux compte Jeu 30 Oct - 18:14
je pense que s'est quasimant impossible que deux utilisateur puisse jouer à un jeux sur steam avec un compte commun utilisé en même temps mais je ne vois qu'un solution c'est de créer un 2ème compte pour l'autre utilisateur (c'est une proposition)
strychnineI35 Tireur d'élite
Sujet: Re: comment faire pour utiliser le meme jeux sur deux compte Ven 31 Oct - 0:47
j'ai donc css et je voudrais y jouer sur le même PC mais avec un compte différent ce qui permettrais par exemple de faire la différence avec mon petit frère crocodile dundee car là nos caractéristique sont mélangé et donc çà permettrais de nous démarquer parce que entendre tout le temps crocodille et que je préférerais entendre un pseudo qui me correspond mieux çà m'énerve un peu d'utiliser son compte j'ai un compte sur steam mais aucun jeux n'as pu être utilisé sur celui là steam disant que ce jeux étais deja activé sous croco et que je pouvais pas donc les réenregistré aussi sous mon compte
il doivent etre béte chez steam
CraKeAn Tireur d'élite
Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : Au fond des mers Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: steam Sam 1 Nov - 10:58
en faite steam ne veut pas que plusieurs comptes soient créés avec le meme jeu car sinon ils n'auraient pu de benefice il suffirait que tu le prete a 1 de tes potes pour qu' il joue gratuitement
Wofa2tens Habitué (du forum ou du serveur)
Nombre de messages : 173 Age : 42 Localisation : derriere mon ecran Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: comment faire pour utiliser le meme jeux sur deux compte Mer 19 Nov - 17:21
et oui c est la magie steam... depuis cs 1.6 c est fini lestrike gratuit. ^^ Ils ont beaucoup perdu quand ils on sortis half life 1 avec cs 1.0... jusque 1.5 c etais facile de jouer online gratuit maintenent faud payer. ^^
deux joueur = deux compte. si non c est condamner a rester tel que vous faite avec ton frere. ^^
Sujet: Re: comment faire pour utiliser le meme jeux sur deux compte Jeu 27 Nov - 23:56
perso j'ai testé steam craké genre pacsteam, g-steam ect... mais bon c'est pas top ç'est bon que à 70%
Nombre de messages : 173 Age : 42 Localisation : derriere mon ecran Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: comment faire pour utiliser le meme jeux sur deux compte Ven 28 Nov - 14:10
g-steam c ets le mal.... pacsteam le bien... ^^
ouaip c est galere ce type de nosteam. j ais tester pac steam pendant un temps, c etasi cool d avoir css gratuis. masi bon j asi vite lacher l affaire, les compte pacsteam sont souvent suprimer lors de mise a jour mieu vaud rester sur le steam pure et dure. meme si faud payer.
Sujet: Re: comment faire pour utiliser le meme jeux sur deux compte Ven 28 Nov - 20:34
Ben j'ai un peu arreter pour deux raison 1-çà fonctionne un temp et aprés çà télécharge plus 2-çàmets un espece de bouchon dans ,le steam original qui est pas de la latence mais de la memoire tampon en overdosant et qui fait lagger a mort et aussi me fait ejecter des parties
Sujet: Re: comment faire pour utiliser le meme jeux sur deux compte Sam 29 Nov - 1:30
ah bah sa, on utilise pas steam alors qu on a pac-steam instaler. ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: comment faire pour utiliser le meme jeux sur deux compte
comment faire pour utiliser le meme jeux sur deux compte