| Wofa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wofa2tens Habitué (du forum ou du serveur)
Nombre de messages : 173 Age : 42 Localisation : derriere mon ecran Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Wofa Mer 19 Nov - 2:41 | |
| Salut moi c est Wofa je me decide a faire une petite presentation histoire de....... Donc je suis le War arranger des carpediem team devenue communauté, depuis maintenent 4 ou 5 mois.... j ais pas mal barouder avant tous sa,j ais fait cs 1.3 a 1.5 puis direct sur css. j ais fait partis de plusieur team. j ais fait plusieur poste aussi dans les team, war arranger, strateurs, un peut de webmasteur, preposer au recrutement, ext, ext........ j ais diriger aussi deux team, les blams, qui on disparu, et les ocp qui au final aussi on disparu. ^^ je me suis divercifier aussi niveau jeux, je joue pas mal a Insurgency et a Day Of Defeat source, j ais ressament eut farcry2, que je trouve exelent. bientot CoD5, vu que CoD4 j ais kiffer. ^^ j ais pas mal de hobbies... la music, je joue de la guitare, je fait un peut de techno aussi grace a mon pc et a mon sampleur... c est un korg ES1. vieux mais tres bonne machine. ^^ je travail aussi un peut dans mes temps libre, cuisinier.. c est bon sa. Apres j asi aussi petite amie. c est pas facile tous les jours mais l amour c est le meilleur medoc a la vie..... Je tenais aussi a dire que "Lapin Kretin" et "Fired_007" sont mes neveue..... et oui je sui vieux. lol. deja 26 ans, pfiuuuuuuuuu sa me rajeuni pas en plus de dire que je suis vieux. ^^ Bref encore pas mal d année sur css avant d arreter que meme. ^^ voila j ais pas mal dit sur moi, alors a bientot.. | |
|
| |
CraKeAn Tireur d'élite
Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : Au fond des mers Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: farcry2 Mer 19 Nov - 21:26 | |
| ué farcry2 vraiment terrible les graphismes m'ont fais alluciner c'est un jeu de guerre mais il a le truc different de tous les autres | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 42 Localisation : derriere mon ecran Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Wofa Jeu 20 Nov - 3:04 | |
| ouais farcry2 est enorme... j en suis qu a 70% mais en mod hard.... j ais pas mis super hard histoire de pouvoir men sortir que meme.. ^^
par contre niveau graphisme, j ais pas une assé bonne configue pour monter tres haut.. dommage. | |
|
| |
strychnineI35 Tireur d'élite
| Sujet: Re: Wofa Jeu 27 Nov - 23:53 | |
| Tiens un guitariste et en plus sampleur cool çà moi je suis aussi aussi guitariste farcry 2 je me le faire bentot mais bon j'attend d'avoir Left 4 Dead en FR et de finir Dead space | |
|
| |
| Sujet: Re: Wofa Ven 28 Nov - 14:08 | |
| powaaaaaaa je viend de me finir far cry 2 de la balle.... aller je passe sur CoD5. et dead space il est bien? me ferasi bien un tit fallout3 aussi.
guitariste pawa... ^^ | |
|
| |
fired_007 Chasseurs de zombies
Nombre de messages : 207 Age : 31 Localisation : deriere toi !! ha!ha!ha! Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Wofa Sam 29 Nov - 1:28 | |
| bah ecoute on peut s arranger, pour far cry 2 je veut bien par contre falout3 je l ais pas encore..... et puis c est bientot nouel non? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wofa Mar 2 Déc - 17:10 | |
| bon alors apres far cry 2 qu est trop fort........ je me suis mis sur "Mirror's Edge" sur XBox360 ...... c ets de la ball comme fps.. chaud masi de la ball. ^^ bientot call of duty world at war....... | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 31 Localisation : deriere toi !! ha!ha!ha! Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Wofa Mer 3 Déc - 11:36 | |
| wofa comme jeu de pc ta quoi sur steam car je t'est demander farcry2 mais est ce qu'il est pc? sinon a noel je ve bien que tu m'achete left 4 dead sur steam. et au faite si j'achete un ordi ,tu poura passer un compte steam a roma? parceque il est sur le mien pour l'instant. biz a toi et ta famille.!!! et joyeux noel | |
|
| |
| Sujet: Re: Wofa Mer 3 Déc - 11:50 | |
| rom est trop jeune pour le momment.... ^^ et oui c est le jeux ma pauvre lucette.....
pour ce qui est de noel je croi que y a pas mal de chose qui vont tomber a l eau cet année................. pour far cry 2 il est sur pc... mirror's edge est le premier fps que j acchette sur console. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wofa Mer 3 Déc - 11:53 | |
| a ok mais tu poura me le passer farcry 2 et de plus roma joue + que moi a counter alor c chiant mais si jai un ordi y me ferat suer pour jouer§déja il dit que le compte et a nos 2 alor ?je sait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wofa Mer 3 Déc - 11:56 | |
| non non le compte est a toi pas au deux, et tu pouras lui faire lire sa... c etasi ton cadeau d aniv... pas le sien. lui en auras un plustard quand il auras l age. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wofa Mer 3 Déc - 11:58 | |
| a ok merci ,je savait pas alor la je vais le marave avec ca§merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Wofa Mer 3 Déc - 11:59 | |
| tu peut quand mem e lui permetre de jouer dessus quand toi tu joue pas. masi c est ton compte a toi tous seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wofa Mer 3 Déc - 12:03 | |
| ouais je sait je le laisse jouer mais il joue + que moi et apré on est puni d'ordi car il joue tro et ne sait pas s'areter!c chiant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wofa Ven 5 Déc - 2:14 | |
| bon bah en faite je paser faire un petit coucou histoire de prendre des news... masi toujours personne.. sa commencer bien, y en a qui venais et puis la sa se calme j ais l impretion.......
bref un petit coucou ne coute rien.... | |
|
| |
strychnineI35 Tireur d'élite
| Sujet: Re: Wofa Ven 5 Déc - 20:52 | |
| Clair bon çà fait pas de mal de passer sur superbe forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Wofa Lun 8 Déc - 14:54 | |
| bah en meme temps comment etre au courant de ce qui se passe dans une team si on ne ce prehocupe pas du seul moyen d etre au courant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wofa Mar 9 Déc - 17:46 | |
| ptit coucou au habituer du forum ca va bien, | |
|
| |
| Sujet: Re: Wofa Mer 10 Déc - 17:47 | |
| yeah!!!!! moi aussi je fait des coucou............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wofa Lun 15 Déc - 15:19 | |
| | |
|
| |
CraKeAn Tireur d'élite
Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : Au fond des mers Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: absence Mar 23 Déc - 18:19 | |
| Me voila de retour sur le forum !!! apres l'open cup 4vs4 terminer sur etqw! je revient vous boter le cul moua haha c'est vrai qu'il n'y a que a peu pret 6 posteurs sur le forum il y en a comme banana et donuts les officiers qu'on n'a jamais vu et qu'on ne verra jamais et il y a ceux qui sont passer juste un ou deux fois ... mais bon tampis comme dit wofa il y en a comme ca Sinon je tient a dire que j'ai remporter l'open cup 4 vs 4 sur etqw :p apres 1 ans d'entrainement moi et ma team la méritions bien ... Et puis ca fait plaisir qu'une team francais se montre enfin a la hauteur ^^ l'an prochain on se lance aussi dans le 6 vs 6 qui compte les vehicules et armes lourde :p ce qui a été short cette année manque de membres , si vous la trouvez ou si je vous trouve un lien essayez cette demo il a été elu le meilleur jeu teamplay mondiale ce n'est pas comme css ou une balle t'es mortla il y a un vrai niveau de face a face , le personnage est bcp + maniable et il fo environ 3 hs pour tuer un adversaire voila le nom
Une petite video de moi en opencup :http://fr.youtube.com/watch?v=C_kwvoEsqPQ
movaise qualité faite a la camera lol et graphismes au minimum
Enemy Territory Quake Wars
Les humains c'est a a dire les gdf sont opposé a une race extraterestre : les STROGG | |
|
| |
| Sujet: Re: Wofa Mer 24 Déc - 1:47 | |
| bah GG mec... en esperent que en 6 vs 6 sa se passe pareil... | |
|
| |
CraKeAn Tireur d'élite
| Sujet: 6 vs 6 Dim 28 Déc - 12:55 | |
| Pour le 6 vs 6 va falloir s'entrainer car il y a les vehicules et les armes lourdes il faut aimer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wofa Mar 13 Jan - 19:17 | |
| youhou !!!!!!!!!!! WOUHOU HOU!!!!!!!!!!
c est moi le preums a avoir depasser les 100 message.. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wofa | |
| |
|
| |
| Wofa | |
|