Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : Au fond des mers Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: forum Ven 12 Déc - 15:18
Désoler j'avais un peu lacher le forum ces derniers temps mais avec une bonne raison ... Je suis en final international du 4 vs 4 sur un autre jeu qui se nomme etqw Enemy Territory Quake Wars Je n'ai pas le meme niveau du tout sur css que sur etqw ... sur etqw je joue en server pro tout le temps et je suis dans le meilleur clan francais du moment voila la final se deroulera le 18 decembre souhaitez moi bonne chance :p
fired_007 Chasseurs de zombies
Nombre de messages : 207 Age : 31 Localisation : deriere toi !! ha!ha!ha! Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: forum Lun 15 Déc - 15:19
bonne chance tes le meilleur
L@pin Krétin Chasseurs de zombies
Nombre de messages : 111 Age : 31 Localisation : je suis caché dans mon nez Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: forum Jeu 18 Déc - 8:45
moi aussi et counter en plus pour jouer et faire des skins sur trackmania
Nombre de messages : 207 Age : 31 Localisation : deriere toi !! ha!ha!ha! Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: forum Jeu 18 Déc - 10:54
dis moi lapin ta fait comment jai pas reussi moi ? jarive pas a le metre je le créé mais apré...pouf....dondc tu poura mexpliquer?
sinon a ^part ca a noel je vien que 2 jour alor tu prendra le fusil a pompe moi le bereta et roma ... chai pas encore ! sinon pour le projet 'chant de noel a valery' ten est ou ,c oui ou nn car on prendera les chanson de francoi perusse! voila!!!! ps:(ceci est addressé a lapin crétin exclusivement,merci)
Wofa2tens Habitué (du forum ou du serveur)
Nombre de messages : 173 Age : 42 Localisation : derriere mon ecran Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: forum Jeu 18 Déc - 22:57
euuuu fired tas les mp pour sa...
Sujet: Re: forum Ven 19 Déc - 14:50
OUAI MAIS JA V LA FLEMME DE LE FAIRE
CraKeAn Tireur d'élite
Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : Au fond des mers Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: ^^WOFA Dim 21 Déc - 10:20
WOFA a raison lol je ne voit pas le rapport entre ma final et ton noel chez lapin crétin :p
CraKeAn Tireur d'élite
Sujet: FINAL Dim 21 Déc - 10:21
et au faite la final a été reporter au 22 decembre car la demi final des 2 autres team a été retarder manque de chance je me tape la team la + active du jeu ... Ca va taper dur ! on va tenir le coup :p
Un gros probleme ... Si je gagne je ne gagne pas vraiment ... je gagne deja ma place de leader mais j'affronte le meilleur clan du jeu enfin je dirais plutot l'invincible clan du jeu meme moi qui ai un super niveau je n'arrive meme pas a leur fouré une balle que je suis deja a terre Sans doute a cause de leur cfg
A propos de ca ... WOFA tu ne sais pas si on peut mettre une cfg ou autoexec sur notre compte de css ca serais bien pratique
L@pin Krétin Chasseurs de zombies
Nombre de messages : 111 Age : 31 Localisation : je suis caché dans mon nez Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: forum Dim 21 Déc - 12:27
fired_007 a écrit:
dis moi lapin ta fait comment jai pas reussi moi ? jarive pas a le metre je le créé mais apré...pouf....dondc tu poura mexpliquer?
sinon a ^part ca a noel je vien que 2 jour alor tu prendra le fusil a pompe moi le bereta et roma ... chai pas encore ! sinon pour le projet 'chant de noel a valery' ten est ou ,c oui ou nn car on prendera les chanson de francoi perusse! voila!!!! ps:(ceci est addressé a lapin crétin exclusivement,merci)
t'inquiète sa tien touours
Wofa2tens Habitué (du forum ou du serveur)
Nombre de messages : 173 Age : 42 Localisation : derriere mon ecran Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: forum Dim 21 Déc - 18:46
ouaip les cfg sont dans css et l autoexec, j utilise que sa pour les commande variable, comme pour les reglage des rates, ou commande crosshair, ou encore cel pour les fps....
si non lapin j ais pas trop envie d avoir "I love you Natacha" sous ma signature mais c est sympath que meme.... ^^