Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : Au fond des mers Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Kuku Ven 9 Jan - 21:17
yopyop je vous presente notre nouvelle recur : il s'agit de kuku ( ca se prononce comme koukou) , il est portugais et comprend le francais mais ne le parle pas tres bien voila il m'a l"air d'un bon niveau ( pour notre team ) en FFA ^^
fired_007 Chasseurs de zombies
Nombre de messages : 207 Age : 31 Localisation : deriere toi !! ha!ha!ha! Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: Kuku Mar 13 Jan - 15:37
oui jai jouer avec lui et je trouve c parole asser marantes!!!
elite famous Soldat
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : devant mon ecran o porutgual!! (22ºc) Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: Kuku Lun 19 Jan - 19:56
oui je les ramener sur notre serveur car il voulai une team et (avoir une team o portugal et sinonime de pgm ) en penssant pouvoir augementer le niveau de la team je les inviter a passer les test et puis il cest recruter par crakean
fired_007 Chasseurs de zombies
Nombre de messages : 207 Age : 31 Localisation : deriere toi !! ha!ha!ha! Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: Kuku Jeu 22 Jan - 11:18
moi je trouve ca cool de'avoir la mixité de notre team des francais des portugais ! moi pour ma part je sui portos et elite aussi et aussi kuku !! donc voila
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kuku
Kuku
Page 1 sur 1