Team `xP.eu'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

The Elite Famous

4 participants
AuteurMessage
elite famous
Soldat
Soldat
elite famous

The Elite Famous Empty
MessageSujet: The Elite Famous   The Elite Famous Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:57

Bonjour tout le monde je suis The Elite Famous jai 17 ans je suis le comander de la team "xperience europe" mes arme favorite sont la m4 grasse a ça precision de combat comme a distance et comme a face a face et le five seven parceque il et tres rapide entre chaque balle et leger Razz Like a Star @ heaven grace a cest 2 arme et 4 semaine de entrainement a essaiyer de faire des headshot jarrive a me faire tout une team composer de 4 joueur a moi meme et aussi des score comme le 27 decembre sur dust 2 ver 3 heure de lapres midi de 81 kills et 18 deahts. Les astuce sont savoir ecouter penser inflitre viser killer et puis bien sur ganher Like a Star @ heaven contacter moi si voulez en savoir plus sur des astuces je suis la pour transmete mon savoir faire, o brave soldat de team xp eu pirat
Revenir en haut Aller en bas
Wofa2tens
Habitué (du forum ou du serveur)
Wofa2tens

The Elite Famous Empty
MessageSujet: Re: The Elite Famous   The Elite Famous Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:05

salut a toi elite.... moi c est Wofa war arranger de la communauté carpediem² ........
j ais 26ans et je joue toujours aussi mal que quand j ais commencer..............^^
bref j espere qu on se feras la petit war de vendredi 2 janvier
http://cdiem.fr/
L@pin Krétin
Chasseurs de zombies
Chasseurs de zombies
L@pin Krétin

The Elite Famous Empty
MessageSujet: Re: The Elite Famous   The Elite Famous Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:13

salut à toi elite famous moi c'est L@pin Krétin, et je suis le créateur ainsi qu'admin de ce forum, j'ai 15 ans, et j'ai été formé avec fired_007 à counter strike par mon oncle...Wofa. C'est pour sa qu'on joue mal nous aussi^^ lol! . A part sa je te souhaite la bienvenue dans le forum
https://forumc5.forumgaming.fr
fired_007
Chasseurs de zombies
Chasseurs de zombies
fired_007

The Elite Famous Empty
MessageSujet: Re: The Elite Famous   The Elite Famous Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:25

mait tes toi sale noob de lapin !!! deja je joue mieu que toi car je me sui entréné contre des bot pendant 1 an et demi alor je sui plu fort que toi!!!

désoler elite moi c fired_007, tu doit me conaitre déja car on joue ensenble asser souvent, dans les war je sui le meilleur de lequipe au fusil a pompe automatiqe et le deagle est mon arme fetiche ...hi!hi!hi!
sinon je sui un des ondateur de la team des 4fg =) 4frags =) ff4 =) et maintenant xp'eu alor tu pe conter sur moi pour te filer des astuce, des info coustianlte sur certain menbre .. hi!hi!hi!

voili! voilou !! geek
L@pin Krétin
Chasseurs de zombies
Chasseurs de zombies
L@pin Krétin

The Elite Famous Empty
MessageSujet: Re: The Elite Famous   The Elite Famous Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:35

fired_007 a écrit:
mait tes toi sale noob de lapin !!! deja je joue mieu que toi car je me sui entréné contre des bot pendant 1 an et demi alor je sui plu fort que toi!!!

désoler elite moi c fired_007, tu doit me conaitre déja car on joue ensenble asser souvent, dans les war je sui le meilleur de lequipe au fusil a pompe automatiqe et le deagle est mon arme fetiche ...hi!hi!hi!
sinon je sui un des ondateur de la team des 4fg =) 4frags =) ff4 =) et maintenant xp'eu alor tu pe conter sur moi pour te filer des astuce, des info coustianlte sur certain menbre .. hi!hi!hi!

voili! voilou !! geek

c'est bien moi je me suis entrainer 3ans alors tg GROS noob^^ lol!
Wofa2tens
Wofa2tens

The Elite Famous Empty
MessageSujet: Re: The Elite Famous   The Elite Famous Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:53

L@pin Krétin a écrit:
fired_007 a écrit:

voili! voilou !! geek

c'est bien moi je me suis entrainer 3ans alors tg GROS noob^^ lol!

et moi j aime bien editer des poste, juste pour cité des ligne et des ligen sans choisir ce qui m interesse dans la citation..... ^^

MOUAH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH !!!!!!!

et MOUAH AH !!! juste parce que j aime bien .... ^^
http://cdiem.fr/
fired_007
Chasseurs de zombies
Chasseurs de zombies
fired_007

The Elite Famous Empty
MessageSujet: Re: The Elite Famous   The Elite Famous Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:30

et ben tu sait quoi lapin ? tu joue mal et tu te prend des casques tout le temp alor!!!!!!!!lol!
L@pin Krétin
Chasseurs de zombies
Chasseurs de zombies
L@pin Krétin

The Elite Famous Empty
MessageSujet: Re: The Elite Famous   The Elite Famous Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:12

fired_007 a écrit:
et ben tu sait quoi lapin ? tu joue mal et tu te prend des casques tout le temp alor!!!!!!!!lol!

mieux que toi toujours et le casque sa sert à quelque chose gros noob
fired_007
Chasseurs de zombies
Chasseurs de zombies
fired_007

The Elite Famous Empty
MessageSujet: Re: The Elite Famous   The Elite Famous Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:39

tu c quoi lapin ? ce prendre un casque c le sinonyme de head shoot !!!
lol!!!
Contenu sponsorisé

The Elite Famous Empty
MessageSujet: Re: The Elite Famous   The Elite Famous Icon_minitime

The Elite Famous
Page 1 sur 1