| The Elite Famous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elite famous Soldat
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : devant mon ecran o porutgual!! (22ºc) Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: The Elite Famous Dim 28 Déc - 14:57 | |
| Bonjour tout le monde je suis The Elite Famous jai 17 ans je suis le comander de la team "xperience europe" mes arme favorite sont la m4 grasse a ça precision de combat comme a distance et comme a face a face et le five seven parceque il et tres rapide entre chaque balle et leger grace a cest 2 arme et 4 semaine de entrainement a essaiyer de faire des headshot jarrive a me faire tout une team composer de 4 joueur a moi meme et aussi des score comme le 27 decembre sur dust 2 ver 3 heure de lapres midi de 81 kills et 18 deahts. Les astuce sont savoir ecouter penser inflitre viser killer et puis bien sur ganher contacter moi si voulez en savoir plus sur des astuces je suis la pour transmete mon savoir faire, o brave soldat de team xp eu | |
|
| |
Wofa2tens Habitué (du forum ou du serveur)
Nombre de messages : 173 Age : 42 Localisation : derriere mon ecran Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: The Elite Famous Dim 28 Déc - 21:05 | |
| salut a toi elite.... moi c est Wofa war arranger de la communauté carpediem² ........ j ais 26ans et je joue toujours aussi mal que quand j ais commencer..............^^ bref j espere qu on se feras la petit war de vendredi 2 janvier | |
|
| |
L@pin Krétin Chasseurs de zombies
Nombre de messages : 111 Age : 31 Localisation : je suis caché dans mon nez Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: The Elite Famous Lun 5 Jan - 21:13 | |
| salut à toi elite famous moi c'est L@pin Krétin, et je suis le créateur ainsi qu'admin de ce forum, j'ai 15 ans, et j'ai été formé avec fired_007 à counter strike par mon oncle...Wofa. C'est pour sa qu'on joue mal nous aussi^^ . A part sa je te souhaite la bienvenue dans le forum | |
|
| |
fired_007 Chasseurs de zombies
Nombre de messages : 207 Age : 31 Localisation : deriere toi !! ha!ha!ha! Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: The Elite Famous Mer 7 Jan - 11:25 | |
| mait tes toi sale noob de lapin !!! deja je joue mieu que toi car je me sui entréné contre des bot pendant 1 an et demi alor je sui plu fort que toi!!! désoler elite moi c fired_007, tu doit me conaitre déja car on joue ensenble asser souvent, dans les war je sui le meilleur de lequipe au fusil a pompe automatiqe et le deagle est mon arme fetiche ...hi!hi!hi! sinon je sui un des ondateur de la team des 4fg =) 4frags =) ff4 =) et maintenant xp'eu alor tu pe conter sur moi pour te filer des astuce, des info coustianlte sur certain menbre .. hi!hi!hi! voili! voilou !! | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 31 Localisation : je suis caché dans mon nez Date d'inscription : 17/08/2007
| |
| |
Wofa2tens Habitué (du forum ou du serveur)
Nombre de messages : 173 Age : 42 Localisation : derriere mon ecran Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: The Elite Famous Mer 7 Jan - 20:53 | |
| - L@pin Krétin a écrit:
- fired_007 a écrit:
- mait tes toi sale noob de lapin !!! deja je joue mieu que toi car je me sui entréné contre des bot pendant 1 an et demi alor je sui plu fort que toi!!!
désoler elite moi c fired_007, tu doit me conaitre déja car on joue ensenble asser souvent, dans les war je sui le meilleur de lequipe au fusil a pompe automatiqe et le deagle est mon arme fetiche ...hi!hi!hi! sinon je sui un des ondateur de la team des 4fg =) 4frags =) ff4 =) et maintenant xp'eu alor tu pe conter sur moi pour te filer des astuce, des info coustianlte sur certain menbre .. hi!hi!hi!
voili! voilou !! c'est bien moi je me suis entrainer 3ans alors tg GROS noob^^ et moi j aime bien editer des poste, juste pour cité des ligne et des ligen sans choisir ce qui m interesse dans la citation..... ^^ MOUAH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH !!!!!!! et MOUAH AH !!! juste parce que j aime bien .... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 31 Localisation : deriere toi !! ha!ha!ha! Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: The Elite Famous Jeu 8 Jan - 12:30 | |
| et ben tu sait quoi lapin ? tu joue mal et tu te prend des casques tout le temp alor!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Elite Famous Jeu 8 Jan - 18:12 | |
| - fired_007 a écrit:
- et ben tu sait quoi lapin ? tu joue mal et tu te prend des casques tout le temp alor!!!!!!!!
mieux que toi toujours et le casque sa sert à quelque chose gros noob | |
|
| |
| Sujet: Re: The Elite Famous Mar 13 Jan - 15:39 | |
| tu c quoi lapin ? ce prendre un casque c le sinonyme de head shoot !!! lol!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Elite Famous | |
| |
|
| |
| The Elite Famous | |
|