| maps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CRAWLING Tireur d'élite
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : devant son ordi quelque part a coté de combs la ville Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: maps Dim 21 Déc - 15:41 | |
| salut c'est crawling, c'est pour savoir les maps que vous voudriez sur le serv , donnez moi le nom et je vous les installe
PS:pas encore de maps zombies sur le serv je suis entrain de l'installer | |
|
| |
Wofa2tens Habitué (du forum ou du serveur)
Nombre de messages : 173 Age : 42 Localisation : derriere mon ecran Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: maps Dim 21 Déc - 18:54 | |
| moi je vous propose de_vostok, exelente map de type defused.... http://www.fpsbanana.com/maps/72874apres y a: de_strike_rc4 de_strata de_terminus2 de_nigthfever de_cityfever de_cevo_tuscan de_cpl_fire de_urbanwarfare de_static_rc6 enfin voila quoi deja pas mal de bonne map.... | |
|
| |
CRAWLING Tireur d'élite
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : devant son ordi quelque part a coté de combs la ville Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: maps Dim 21 Déc - 22:01 | |
| ok je vais les installer et c'est vrai que de_vostok a l'air pas mal sur la video | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 42 Localisation : derriere mon ecran Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: maps Lun 22 Déc - 10:47 | |
| ouais j ais trop kiffer la presentation video faite sur Gmod.... ^^
d ailleur j en profite pour en donner une autre, de_overdrive. | |
|
| |
CraKeAn Tireur d'élite
Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : Au fond des mers Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: console serv Mar 23 Déc - 18:03 | |
| Wofa tu sais ou se trouve ( si il y en a une ) la console du server qu'on puisse installer le zm sans trop de soucis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: maps Mer 24 Déc - 1:45 | |
| bah Zombie Mod, comme sont nom l indic, c est un mod...... donc sa doit s instaler comme pour le reste.. je sai spas trop apres sil necessite metamod source.. ou c ets de l event script.. Bre si tas instaler des script anti camp ou autres, sa doit etre le meme systheme ...... apres si tu veut vraiment la console server, tu doit y avoir acces, grace au panel de ton fournisseur de server.... ou si non tas HLSW qui peut t etre utile. | |
|
| |
CraKeAn Tireur d'élite
Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : Au fond des mers Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: ... Mer 24 Déc - 11:19 | |
| En tehorie le zm est unstaller il me reste plus que la console du serv j'ai un truc sur le site du fournisseur de serveur qui s'appel debug.log ca ressemble un peu a une console ce serais ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: maps Mer 24 Déc - 17:27 | |
| c est possible que ce soit sa...
masi je voi aps trop a quoi te serviras le fait d avoir la console server, pour ton ZM??? | |
|
| |
CraKeAn Tireur d'élite
| Sujet: console Sam 27 Déc - 12:02 | |
| La console nous sert a rentré le zm dedans et nous marré avec mr.console voila
J'insiste encore il y aurais peu etre un moyen de ne plus perdre une war .. si on configure notre serveur avec des cvar comparables aux notres cela rendrais la war bcp + facile pour nous mais dur pour les autres mais bon il faut deja que je trouve comment rentré des cvar sur mon compte ou un autoexec | |
|
| |
| Sujet: Re: maps Sam 27 Déc - 18:07 | |
| AU pire avec le pass rcon tu peut utiliser la console css pour changer les cvar server........
si non comme je t ais dit, tas aussi hlsw....... | |
|
| |
CRAWLING Tireur d'élite
| Sujet: Re: maps Lun 29 Déc - 2:04 | |
| Halalala mr,madame barril et console.... quelle belle histoire d'amour^^ | |
|
| |
CRAWLING Tireur d'élite
| Sujet: Re: maps Lun 29 Déc - 22:53 | |
| oups tromper de poste desoler tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maps | |
| |
|
| |
| maps | |
|