Team `xP.eu'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

petite questions ?

3 participants
AuteurMessage
fired_007
Chasseurs de zombies
Chasseurs de zombies
fired_007

petite questions ? Empty
MessageSujet: petite questions ?   petite questions ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:07

j'ai des plainte a faire c pas méchant mais bon.

1)pourquoi personne ne vient sur le forum?

2)pouvait vous changer les le styles de jeus sur le serv?

3)pourquoi on recrute des gens qu'on voi une foi et qu'on revoit jamais,alor que on pourait les banir definitivement?

4)pouvait vou metre l'adresse ip du serv et envoyer le code a tout les menbre régulier du forum?

voila ce que je voulais dire sinon felicitation a tous ceus qui participe sur le forum et le serv !!! merci Basketball
Revenir en haut Aller en bas
strychnineI35
Tireur d'élite
Tireur d'élite
strychnineI35

petite questions ? Empty
MessageSujet: Re: petite questions ?   petite questions ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:15

1)pourquoi personne ne vient sur le forum?
- je peut pas te répondrecar je sais pas

2)pouvait vous changer les le styles de jeus sur le serv?
- pour çà faut installer des mod sur le serv et je pense que pour l'instant on va pas trop tenté çà mis bon je vais voir comment on fait sur un serv mais il me semble bien qu'il faut installer

3)pourquoi on recrute des gens qu'on voi une foi et qu'on revoit jamais,alor que on pourait les banir definitivement?
-aucune iddée c'est pas mois qui recrute

4)pouvait vou metre l'adresse ip du serv et envoyer le code a tout les membre régulier du forum?

-???
-pass :ff4
Wofa2tens
Habitué (du forum ou du serveur)
Habitué (du forum ou du serveur)
Wofa2tens

petite questions ? Empty
MessageSujet: Re: petite questions ?   petite questions ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:26

IP: 80.248.217.69:27024
PASS: ff4

le recrutement c est normale c est le debut, et les joueur se bouscule, apres quand il faud participer c est plus la meme chose.
bref quand on monte une team au debut c est toujour gallere.

pour l a configue server, c est des instalation de mod. faud savoir que celon les map, il y a des mods. pour les gun game par exemple, apres y zombie, deathmatch, vip, sapture the flag..... et encore bien d autre. apres pour faire un server multymods, faud instaler tous les plugins, et faire tourné les map, avec des configue special par map, reglable grace au mani admin plugin. Dans cfg/mani admin plugin/map configue/
faud cree un fichier nom_de_la_map.cfg, et y entre les reglage pour le lancement de tel ou tel mod.

et bien sur pourauoi personne ne vien sur le forum, bah c est parce que y a des debutant dans votre team, et qu il ne save pas comment la faire vivre....... c est pas plus compliquer.

bref pour attirer du monde, il faud etre cool, fun et fair play... chose qui ma sembler manquer le dernier coup le fair play...( sans etre mechant )
un server PUBLIC minimum 18 slots......
les membres de la team qui joue uniquement sur le server de la team.....
et une configue server a toutes epreuve.....

rien de bien dure.
http://cdiem.fr/
fired_007
Chasseurs de zombies
Chasseurs de zombies
fired_007

petite questions ? Empty
MessageSujet: Re: petite questions ?   petite questions ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:29

ok merci du conseille ,au moin je voie que des gents ce conecte de temp en temp ! lol!
Contenu sponsorisé

petite questions ? Empty
MessageSujet: Re: petite questions ?   petite questions ? Icon_minitime

petite questions ?
Page 1 sur 1