Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : Au fond des mers Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: astuce Mer 12 Nov - 23:01
j'ai une astuce pour les deathmatch qui est + qu'utile c'est next qui me l'a donner ca te donne une meilleur precision surtout pour les headshots sans devenir du cheat c top ceux qui sont interessés me laisse leur reponse merci
strychnineI35 Tireur d'élite
Sujet: Re: astuce Ven 14 Nov - 0:05
Ca m'intéresse
Wofa2tens Habitué (du forum ou du serveur)
Nombre de messages : 173 Age : 42 Localisation : derriere mon ecran Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: astuce Mer 19 Nov - 3:07
cl_dynamiccrossair "0"
mouah ah ah ah ah ah ah
apres y a aussi: cl_crosshairscale "3000"
mouah ah ah ah ah ah ah
et aussi: cl_crosshairalpha "250" cl_crosshairusealpha "1"
Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : Au fond des mers Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: pas du tout Mer 19 Nov - 21:33
Pas du tout ce que tu m'as dit wofa mais finalement je ne le donnerai a personne puisque j'ai apris sur le forum des cdiem qu'il s'agissait d'un cheat je veux prendre aucun risque donc j'ai completement effacer ces 2 parametres de mon disque
Nombre de messages : 173 Age : 42 Localisation : derriere mon ecran Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: astuce Jeu 20 Nov - 3:07
hop hop hop .... temps que c est pas des programme exterieur au jeux, c est pas des cheats......
si tu touche juste une variable, c ets pas grave. par contre je veut bien que tu me donne le lien ou tu a vu sa sur notre forum..... meme si c est par mp, pour eviter les yeux indiscret. ^^....
CraKeAn Tireur d'élite
Sujet: re Jeu 20 Nov - 18:52
c'est pas du tout sur ton forum que j'ai vu les 2 parametres c'est un membre 4FG qui me les a donner sur ton forum j'ai juste demander si c'était un cheat ou pas sans dire les 2 parametres
Sujet: Re: astuce Ven 21 Nov - 1:55
logiquement si c est une cvar clients, je voi pas trop ou est le cheat la dedans... appart si la cvar demande a ce que le server soit en sv_cheats 1.
mais si non non..............
sa conciste a changer quoi tas commende??
CraKeAn Tireur d'élite
Sujet: commande Ven 21 Nov - 18:35
c'est un peut chaud c'est pour ca que je pose la question c'est un peu comme une meilleur precision c'est super paratique pour des armes comme le AK47 en faite ca fait que si tu tir sur l'adversair peu importe la partie du corp sur la quelle tu vise ca va tiré la tete mais si tu vise a coter evidemment il ne se passe rien
Sujet: Re: astuce Dim 23 Nov - 1:40
sans logiciel exterieur a steam jeu voi pas comment sa marche ton truck. surtous avec une comende cvar???????
cvar si tu ne sais pas, c est un commende variable. cela te permet de regler le coter client avec celui coter server. si ton coter client n est pas en raport avec celui server il n est bien entendu pas pris en compte. donc c est pas un cheats.
par contre si tu te sert d un programe exterieur a steam pour quand meme avtiver ta cvar malgrer les variable server, c est un cheats. reste plus qu a savoir si c est une cvar clients, qui de toute façon ne seras pas pris en compte sur la plupart des servers ou un programme forçant la commende par raport au server??????
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: astuce
astuce
Page 1 sur 1