CraKeAn Tireur d'élite
Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : Au fond des mers Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: création de serveur Mar 11 Nov - 17:14 | |
| je m'aprete a créé ou plutot louer un server durant les prochaines jours donc normalement j'aurais le choix entre plusieurs mods de jeu mais j'ai choisi deathmatch pour s'entrainer et de toute maniere je pense que c'est possible de reconvertir le serveur | |
|
fired_007 Chasseurs de zombies
Nombre de messages : 207 Age : 31 Localisation : deriere toi !! ha!ha!ha! Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: création de serveur Mer 12 Nov - 12:14 | |
| oki doki patron ,tu me donera l'ip du serveur en question merci . sinon ce que tu fait pour la team est cool continu comme ca je taime bien en tant que patron! | |
|
CraKeAn Tireur d'élite
Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : Au fond des mers Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: admin Mer 12 Nov - 22:53 | |
| pour les admin je vais essayer de faire 1 reglage sur le server me permettant de tous vous mettre admin mais sans tous les droits pour ne pas en abuser é si il y a trop de probleme avec ce poste je ne me generai pas d'enlevé 1 ou 2 admins | |
|
strychnineI35 Tireur d'élite
| Sujet: Re: création de serveur Ven 14 Nov - 0:06 | |
| tu devrais parler plutot de nous mettre tous en modérateur | |
|
Nombre de messages : 207 Age : 31 Localisation : deriere toi !! ha!ha!ha! Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: création de serveur Mar 2 Déc - 13:53 | |
| je sait pas c quoi "modérateur" mais je voudrait bien etre admin meme si j'ai pas accés au réglage ! sinon a quand un serv avec des option genre gun game, zombie mode ,death match ... car ca serait mieus ,on n'aurait a aller su qu"un serv ,non? alor a toi de décider crakean . voila ,merci . | |
|
strychnineI35 Tireur d'élite
| Sujet: Re: création de serveur Mar 2 Déc - 22:54 | |
| BEn c'est pas facile a installer mais bon doit y avoir un tuto sur le web et modérateur c'est un peu un sous-chef et le chef c'est l'admin | |
|
| Sujet: Re: création de serveur Mer 3 Déc - 11:32 | |
| a ok et bein alor je voudrait bien etre sous chef moi, ca serait pas mal vu que je minvesti sur la map et le serv au moin pouvoir contoler les joueur quand il rentre. pas les banir mais bon... au pire sinon moi en ce moment je m'arenge pour une war amical avec une team je vous tiendré au courant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: création de serveur | |
| |
|