Team `xP.eu'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

des campeur (faut les virer ceux la !)

+2
CraKeAn
L@pin Krétin
6 participants
AuteurMessage
L@pin Krétin
Chasseurs de zombies
Chasseurs de zombies
L@pin Krétin

des campeur (faut les virer ceux la !) Empty
MessageSujet: des campeur (faut les virer ceux la !)   des campeur (faut les virer ceux la !) Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:11

voilà j'me plaint à propos des campeur au "respawn" pas n'importe quelle campeur les zombies à chaque fois que quelqu'un revie en terro ou en CT y'a un zombie au respawn. Moi je propose voteban à chaque zombie qui campe au respawn que proposez vous de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumc5.forumgaming.fr
CraKeAn
Tireur d'élite
Tireur d'élite
CraKeAn

MessageSujet: proposition   des campeur (faut les virer ceux la !) Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:47

Je proposele ban direct lol malheuresement il nous faut un server pour ça j'essaye toujour de trouver des prix convenable mais tout seul je ne pourais pas
crocodille dundee
Soldat
Soldat
crocodille dundee

MessageSujet: Re: des campeur (faut les virer ceux la !)   des campeur (faut les virer ceux la !) Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:36

J'espere que tout la team va participer mais a mon avis oui
fired_007
Chasseurs de zombies
Chasseurs de zombies
fired_007

MessageSujet: Re: des campeur (faut les virer ceux la !)   des campeur (faut les virer ceux la !) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:42

ca depandra du prix mais bon apré faut faire des tarifs sur le nombre d'heur quon a fait sur le serv car moi je suis pas la de la semaine et le week je jous pas tout le temp alor essayer de voir comme ca de mon point de vue ca pourait etre bien alor a vous de décider
scratch
strychnineI35
Tireur d'élite
Tireur d'élite
strychnineI35

MessageSujet: Re: des campeur (faut les virer ceux la !)   des campeur (faut les virer ceux la !) Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:03

Moi je pose deux question

1° Pour le payement çà se déroule comment ?

2° Sera t-il possible lorsque le serveur créer de mettre un mot de passe connu que des membres de la team (normal) et de le mettre sans le VAC ?

car pour moi j'ai presque resolue mon prob avec steam car j'utilise une version hacké ( Sans cheat de jeux car je trouve çà nul) qui me permet de utiliser sur mon compte Strychnine sur css sur des serveur non proteger par le VAC car sinon il vois que je n'ai pas le jeux original
elite famous
Soldat
Soldat
elite famous

MessageSujet: Re: des campeur (faut les virer ceux la !)   des campeur (faut les virer ceux la !) Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:17

la camp et comme ça par exemple sur dust 2 :

les terroriste sont obliger de avancer car il ont un temps limite de 2.45 seconde pour planter la bombe il on droit de camper mes....!il sont oubliger de metre la bombe si il mait leur bombe cest le ct ki ganhe donc cest mieux pour les ct

coter counter terroriste

les ct doive camper dans les bombe site parceque il doive enpecher les tero de poser la bombe et mais il pas il faut faire attention o camp abusif deuhors des bomb site

petit note : counter-strike ça cest malin et pas a la bourin (infiltre vous comme rambo et viser comme des tireur delite)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des campeur (faut les virer ceux la !)   des campeur (faut les virer ceux la !) Icon_minitime

des campeur (faut les virer ceux la !)
Page 1 sur 1