Team `xP.eu'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel au Recrutement

2 participants
AuteurMessage
L@pin Krétin
Chasseurs de zombies
Chasseurs de zombies
L@pin Krétin

Appel au Recrutement Empty
MessageSujet: Appel au Recrutement   Appel au Recrutement Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:55

C'est à mon grand regret de vous annoncer que des membres de la team partent pour X ou Y raison. C'est certe le crise, mais ce n'est pas nous qui virons nos membres, ils s'en vont eu même. Et aussi nous n'arrêtons pas de changer de nom de team. Au début c'était 4fg, hier c'était `xP.eu', et maintenant c'est +zZz+. Est ce pour attirer de nouvelle recrue ? Si c'est le bute, ça n'est pas très éfficace. C'est pour ça que je fais un appel au recrutement. Tous ce qui sont présent sur le forum, qui répondes aux sujet, qui en crée, vous tous, je demande votre aide pour un important recrutement. Nous avons perdus l'Admin de la team, et maintenant ce sont des soldats qui s'en vont. Allons nous laisser ça comme ça ?!
Alors recrutez partout, dans counter ou même dans votre lycée ou collège, demandez à des amis qui on counter de rejoindre notre team !
Car c'est en étant plusieur qu'on sera les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumc5.forumgaming.fr
fired_007
Chasseurs de zombies
Chasseurs de zombies
fired_007

Appel au Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Appel au Recrutement   Appel au Recrutement Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:22

alor tu voi maintenant que ya sa je me demande si on ne fera pas mieu d'areté car c le bordel maime moi qui etait a fond sur le forum et pour la team je lache Crying or Very sad car se nest plus marant... jai rencontré un mec bien et il fait partie de la team partiellement , mais sa ne sert a rien de recruté des merdes ou des pyjama quoi! sinon c nul otan que lon reste nous meme une petite team simple !!! non? apré vous voyer, moi je joue a half life et au mode zm et predator alor je sait plus.. jen set rien mai bon je reflechis, on vera je menbrouille dans a tete alor on en reparlera plus tard !!!! sinon lapin tu pe m'apeler chez moi car je nest plus de tel ... a +
Revenir en haut Aller en bas

Appel au Recrutement
Page 1 sur 1