Team `xP.eu'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ETQW

2 participants
AuteurMessage
CraKeAn
Tireur d'élite
Tireur d'élite
CraKeAn

ETQW Empty
MessageSujet: ETQW   ETQW Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:42

ca y'est la nation cup etqw en fini dumoins pour nous les francais qui avons perdu en demi final contre l'allemagne je vais pouvoir etre plus present sur le forum vu que je n'ai pour l'instant plus de train ...

Nous somme un peux degouter de ce jeu car la demi final on se l'ai fait voler ... On a jouer sur leur serveur et sur la 1ere map comme on fesait un meilleur temps qu'eux ils ont fait crasher leur serveur evidament l'admin clanbase qui est allemand n'a rien dit enfin bon de toute facon il y a bien une fin a tout et ils vont se faire pulvérisé par l'italie ou la pologne en finale donc ^^

J'était aussi sur une petite line up francaise css sur esl mais bon avec mon bann ça m'a mit un tout petit baton dans les rous ^^ donc ma place est libre ils cherche une personne de + de 18 ans voila si vous voulez son steam ami dites le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
fired_007
Chasseurs de zombies
Chasseurs de zombies
fired_007

ETQW Empty
MessageSujet: Re: ETQW   ETQW Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:50

ta plus de 18 ans? nn sans blague .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas

ETQW
Page 1 sur 1